Golden Prinz d'Eté


Race: Deutsches Reitpony - Rheinland
Taille: 148
Robe: Alezan Crins Lavés
Age: 8 ans
Sexe: Hongre
Vidéo: 



Père: FS Golden Highlight
FS Golden Moonlight
Petty Smooth

Mère: Queen Durello d'Eté
Durello
Pinvik Ruz

















Golden Prinz d’Eté
est un poney issu de notre première lignée maternelle. Né en 2008, ses capacités n'ont laissé aucun doute à son avenir de poney de sport.

Golden Prinz est d'un modèle chic et léger. Expressif, calme et réactif à la fois, c'est un poney gentil, facile sous la selle et intelligent. Doté d'une belle flèche, il manque de force dans le dos mais sa propulsion sort du commun. Ayant hérité de la souplesse et de la réactivité de son père, il montre un très bon pas, s'engageant sans effort. Son trot et son galop bénéficient  d'un très bon équilibre ainsi que d'une grande souplesse dans l'avant-main.

> Ascendance

Son père, FS Golden Highlight, est un splendide étalon palomino qui fait fureur en Allemagne. Ses allures sont amples, énergiques, délicieuses à observer, de même que sa prestance à la fois douce et tape-à-l'oeil.
Champion d'agrément, Champion de Rhénanie, deux fois Champion d'Allemagne, vainqueur de l'expertise des étalons (avec 3 fois la note de 10/10), Champion Suprême International au Welsh-Schau d'Aix-La-Chapelle, cet étalon n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, ni en tant que compétiteur, ni en tant que père.

Sa mère, Queen Durello d'Eté, est fille du très reconnu Durello, formidable père Allemand. Du côté maternel, son papier Welsh B est excellent. On y retrouve nombre de chefs de race ayant produit dans toutes les disciplines.

Conception graphique, édition, textes, publication: Bérengère d'Espeuilles. Images: Bérengère d'Espeuilles & Elsa Meier.
2013 © Tous droits réservés.